Ce Qu’un Single Papa A Fait Pour Sa Fille Est Désintéressé Et Impressionnant !!!




16508053_10208722475685040_8586673156853396492_n

Le père célibataire Greg Wickherst ne savait rien sur le coiffage des cheveux. Comme un adulte, son style de mode de cheveux était toujours «faible entretien».

Quand Izzy, la fille de Greg, âgée de 3 ans, voulait que ses cheveux soient mis dans une queue de cheval, il était perdu. « Les cheveux ne sont certainement pas mon truc, » at-il dit au Huffington Post dans une interview.

Izzy passe la majeure partie de son temps avec Greg après que Greg et la mère d’Izzy se soient séparées il ya quelque temps. Il savait qu’à mesure qu’elle grandissait, elle souhaiterait peut-être avoir quelqu’un qui connaissait le coiffage des cheveux dans sa vie, alors Greg a relevé le défi. Greg arrive à travailler au Colorado IntelliTec College, qui a un département de cosmétologie. Il a simplement demandé à certains étudiants de l’aider. Pourquoi ne pas aller aux pros, non?




Source : Facebook

Bientôt, l’homme qui ne pouvait pas gérer une queue de cheval a été capable de tresser, la tresse française, et la tresse de queue de poisson. Il a également appris quelques trucs simples pour garder les coiffures Izzy élégant et frais, comme queue de cheval inversée, où la queue de cheval est retourné par lui-même pour créer un look roulé.

Source :  Huffington Post :

Aujourd’hui, Greg est confiant dans ses capacités de coiffure et publie ses créations sur Facebook. Izzy aime ses coiffures, aussi, et les deux d’entre eux apprécient le lien spécial qu’ils peuvent maintenant partager. Izzy va bientôt apprendre à faire ses propres cheveux, donc pour le moment, Greg apprécie chaque minute d’être son styliste personnel.

 

Une réflexion au sujet de “Ce Qu’un Single Papa A Fait Pour Sa Fille Est Désintéressé Et Impressionnant !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *