DIY 10 Tutoriels De Cheveux Vous Pouvez Facilement Faire

Stylée vos cheveux devrait être amusant, simple et joli, mais quelques tutoriaux de cheveux sont si compliqués, et vous pouvez difficilement lès suivre . Si vous êtes un peu frustré, nous vous sentons totalement. C’est pourquoi ci-dessous vous trouverez 17 styles faciles qui peuvent être complétés en quelques étapes simples!

Merci à Dieu pour les tutoriaux cheveux!

Grâce à cette chose incroyable appelée l’Internet, peu importe le type de cheveux que vous avez, vous pouvez trouver un look qui va travailler. La meilleure partie est, vous pouvez les suivre dans le confort de votre propre maison jusqu’à ce que vous êtes prêt à montrer au monde.

# 1: Tutoriel de torsion de couronne torsadée :

Besoin d’un look quotidien qui peut facilement se transformer pour une occasion spéciale? Ce tutoriel particulier de cheveux offre un style de cheveux qui prend moins de 5 minutes pour terminer.

tutoriel-de-torsion-de-couronne-torsadeeSource

# 2: Tutoriel de tir à travers :

Ajouter un petit quelque chose de plus aux cheveux tressés en optant pour une traction à travers la tresse, où vous pouvez faire vos tresses aussi grand ou aussi lisse que vous le souhaitez. Qui n’aime pas avoir des options?

tutoriel-de-tir-a-travers

Source

# 3: Tutoriel de queue de poisson demi-haut :

Bien que cette queue de poisson semble complexe, c’est en fait l’une des options les plus simples pour longtemps et heureusement pour les cheveux moyens trop. Nous aimons ces styles universels qui peuvent être créés sur des longueurs différentes!

tutoriel-de-queue-de-poisson-demi-haut

Source

# 4: Messy Frensh twist tutoriel :

Si vous voulez ajouter une touche moderne au style traditionnel, essayez d’obtenir un peu désordonné avec vos brins. Ce tutoriel de cheveux se concentre sur les serrures séchées à l’air que vous ne devriez pas peigne.

4-diy-messy-french-roll

Source

# 5: Cheveux tressés :

Lorsque vous voulez un look mis en place qui ne prend pas beaucoup de temps, un faible faire est le chemin à parcourir. Pour ceux avec des cheveux à longueur d’épaule, cette coiffure basée sur une tresse simple sera parfaite.

cheveux-tressesSource

# 6: Tutoriel de Bun Messy :

Le chignon désordonné a été de loin l’un des styles les plus populaires jamais. Souvent, c’est plus facile à dire qu’à faire. Vous pouvez accomplir le niveau parfait de cool sans beaucoup d’effort du tout si vous suivez ces instructions.

tutoriel-de-bun-messy

Source

#7: Messy Crossover Ponytail Tutoriel :

Prenez l’une des tendances les plus chaudes et le rendre encore plus décontracté et facile en sautant traditionnels tutoriels en optant pour une queue de cheval. Ce look est idéal pour les week-ends consacrés à la détente, le shopping et s’amuser.

7-messy-low-ponytail-diy

Source

# 8: Tutoriel de la queue de poisson :

Préparez-vous avec un aspect élégant comme celui-ci, et vous allez certainement devenir l’envie des cheveux du quartier. Une queue de poisson classique qui ne sort jamais de style pour les mariages, les salons de beauté ou tout autre événement spécial.

tutoriel-de-bracelet-de-poisson

Source

# 9: Tutoriel de la couronne tranchée :

Si vous êtes dans le marché de la coiffure de mariage, parfait ne cherchez pas plus loin que les tutoriaux de cheveux facile qui impliquent un plait hollandais tressé dans une couronne magnifique. Unique et sophistiqué!

10-crown-braid-tutorial

Source

# 10: Tutoriel de la Couronne Tressée Demi-Up :

Une option que vous ne voyez pas très souvent, la couronne de la moitié vers le haut tressée est facile à suivre et vous donnera une apparence romantique et féminine qui est idéal pour une date ou une nuit sur la ville.

11-braided-half-updo-hair-tutorial

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *