Les Meilleurs Conseils Pour Donner Du Volume Aux Cheveux Fins




Si vous étiez un enfant des années 80, alors vous êtes trop familier avec les heures que nous avons passé à obtenir nos cheveux aussi grand que possible. Je voudrais dormir dans ces rouleaux doux rose pour s’assurer que j’avais des quantités massives de boucles. Inutile de dire, comment donner du volume a mes cheveux fins n’était pas un problème.

thin-hair-volume-768x512

Que vous soyez née avec des cheveux fins ou minces ou vieillissement a causé vos cheveux à perdre sa plénitude, obtenir vos cheveux à faire beaucoup de tout ce qui est quand cela peut être très frustrant. Vous pourriez passer un bon moment dans la lutte du matin avec elle pour obtenir ce style que vous voulez, que de marcher à l’extérieur et de le faire tomber à plat. Ou peut-être vous avez tout simplement abandonné complètement et vous retrouver en le tirant dans une queue de cheval tous les matins.

Si vous êtes prêt à dire assez est assez et vous êtes malade et fatigué de vos cheveux minces gagner chaque matin, voici quelques façons de donner à votre volume mince de cheveux.




Les cheveux fins ne sont pas une condamnation à vie de mauvais jours de cheveux mes amis.

Comment donner du volume au cheveux fins
Obtenez la bonne coupe de cheveux

Commençons par le conseil le plus évident – la coupe de cheveux droite fait toute la différence quand il s’agit de tout type de cheveux. Nous devons travailler avec ce que nous avons et qui mieux aller pour des exemples que les dames de Hollywood. Ils paient beaucoup d’argent pour quelqu’un de leur donner le style parfait pour leurs cheveux et là il se trouve juste être quelques célébrités avec des cheveux fins qui ont l’air tout à fait incroyable.

Voici quelques idées de coupe de cheveux qui fonctionnent très bien avec les cheveux fins.

Le Lob avec des couches :

Rosie-Huntington-Whiteley-hair-683x1024

C’est une coupe fabuleuse pour les femmes aux cheveux fins. Pourquoi? Eh bien, pour un c’est incroyablement flatteur. Quand Rosie Huntington-Whiteley a débuté ce regard sur le tapis rouge, c’était un favori certain. La longueur est bonne parce qu’elle ne pèse pas vos cheveux vers le bas et les couches ajoutent un peu de mouvement, rendant vos cheveux plus complets qu’il est vraiment.

Elle a également ajouté une partie latérale, qui est un autre truc pour faire les cheveux minces apparaissent plus complète.

Tout sur ce look, de la couleur à la coupe et le style, est parfait pour les cheveux fins

The Bob :

short-hairstyles-14-799x1024

La coiffure bob est un choix commun pour les cheveux fins et pour une bonne raison. C’est une coiffure très polyvalente qui peut être porté lisse et droit ou ondulé, et il ne nécessite généralement pas beaucoup de travail.

C’est l’un de mes looks préférés sur Cameron Diaz, qui a les cheveux fins. Il donne à son visage une telle lueur et rend son regard plus jeune. L’avez-vous vue au Holiday? Elle est sportive son bob blonde pour ce film et il lui convient parfaitement.

La Coupe Pixie :

Halle-Berry-Pixie-Haircut-685x1024

Cette coupe juste cris de confiance, n’est-ce pas? Ma fille a une coupe pixie et nous ne pouvons pas aller n’importe où sans au moins une personne dire combien ils aiment ses cheveux et comment ils souhaitent qu’ils pourraient le retirer. Il faut de la bravoure et de l’engagement.

Halle Berry est ce que je pense toujours lorsque j’entends les deux mots ‘Coupe Pixie’.

Les cheveux très fins sont le candidat idéal pour une coupe de lutin parce que les brins courts sont plus forts que les brins longs. Je sais personnellement, je suis en train de faire beaucoup de bris avec mes cheveux et je dois être extrêmement prudent avec elle. C’est une coupe à faible entretien qui aide à faire les cheveux fins et fins semblent plus épais qu’il est vraiment.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *