Les Bobs français sont la tendance des cheveux Très Chic de 2017

Appel à tous les francophones! Il y a maintenant une coiffure pour incarner votre amour .

Entrez: le Bob français. Une partie de Natalie Portman à Leon, une autre partie de la fracture de Zooey Deschanel, cette jolie culture combine un jawline bob avec une frange épaisse et nous n’en obtenons pas assez.




Il y a déjà tant de tendances capillaires qui se répandent en 2017, y compris beaucoup d’itérations sur le bob, mais nous devons admettre que c’est la variété la plus classique encore. Pris entre quelque chose de mignon et frappant, un bob français est la coupe dont vous avez besoin pour passer votre humble lob au prochain niveau. En règle générale, une coupe à la mâchoire avec une frange pleine qui se trouve juste au-dessus des sourcils, cette culture cultivée prend une coupe classique et lui donne une touche parisienne mignonne.

La grande chose avec cette coupe est, bien que cela ne semble pas aussi polyvalent, c’est totalement. Vous pouvez le porter directement au poker, presque comme un flapper bob; vous pouvez l’avoir fait bouclé pour une sensation élastique d’été; ou vous pouvez le laisser sécher naturellement et laisser le faire. Nous recommandons le dernier: le plus messier, le meilleur. Équipe avec un béret et un breton et vous vivrez tous vos rêves parisiens.

Si vous avez besoin d’inspo, certaines de nos actrices françaises préférées ont été vues en train de balancer le bob: Marion Cotillard est un fan de longue date, tout comme le leader de toutes les choses adorables et le français, Audrey Tautou. Consultez leur prise sur le français et les autres ci-dessous:




 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *