Les Coiffures Marquante De La BOMBA NABILLA




>

COUPE CHEVEUX FEMME :

Vous avez probablement entendu parler d’elle récemment, mais Nabilla Benattia est l’une des personnalités les plus populaires de la France. Oui, c’est la fille qui a fait les nouvelles après une peine de prison de 2 ans pour avoir tenté d’assassiner son petit ami, Thomas Vergara.

Dans la veine de Kim K., Nabilla, en dépit d’être l’une des personnalités les plus ennuyeux à la télévision en ce moment, a réussi à grimper à la gloire très rapidement et rester sous les feux de la rampe, mais pas seulement pour de bonnes raisons.

A 22 ans, la mannequin et actrice de descendance italienne-algérienne vaut environ 2 millions de dollars, elle a une prouesse pour le divertissement français et c’est un rêve devenu réalité pour une fille qui a grandi avec pratiquement rien.

Nabilla a gagné en popularité pour son apparition dans « Les Angeles de Los Angeles », la version française de Jersey Shore. Principalement due à Nabilla, le spectacle est en cours de sa cinquième saison et bat toujours des records d’audience.

Les deux dernières années ont été incroyablement bonnes pour Nabilla: en plus de sécuriser ses propres émissions sur la télévision par câble, «Love is Blind» et «Hello Nabilla, ma famille en Californie», elle est devenue un hôte récurrent sur «Do not touch my TV ‘Et a écrit sa première autobiographie,’ Bonjour Nabilla ‘. Là encore, le livre a contribué à mettre Nabilla dans les nouvelles, non plus en raison de la qualité inattendue supérieure de son écriture ni pour créer un buzz littéraire, mais parce que son éditeur a tenté de cacher des ventes décevantes en simulant les chiffres réels.




En effet, comme la plupart des personnalités TV réalité, Nabilla est célèbre pour, eh bien, pas beaucoup. Sa réalisation la plus remarquable inclut la création d’une des expressions les plus irritantes, « Non mais, allo, quoi! » Qui se traduit en grosse par une version Valley Girl de: « Eh bien, uh, bonjour? ».
Alors que Nabilla peut se détacher comme une tête aérienne, elle est avant tout, une femme d’affaires savvy qui connaît son public et n’a pas peur d’utiliser son image pour générer des revenus.

Le 5 avril 2013, elle a enregistré son slogan signature comme une marque de commerce, un moyen pour elle de s’assurer qu’elle bénéficiera d’utilisations commerciales potentielles. Par comparaison, ce serait comme si Paris Hilton enregistrait « That’s hot » ou Kim Kardashian enregistrant ses alevins.

Nabilla elle est maintenant l’idole de plusieurs fille et elle est une référence dans le monde de la mode et pour cela on’a choisi de présenter des exemples de coupe de cheveux de cette jeune BOMBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *