Shampoing avec une canette de bière pour nettoyer les pellicules, réduire la perte de cheveux et faire pousser des cheveux d’une longueur de 10 cm après 2 semaines




Avoir une bière dans la maison sans l’essayer comme un shampoing trop gaspillé, il n’y a pas besoin d’aller au salon de coiffure, vous pouvez avoir des cheveux lisses comme ça!

La bière est la boisson disponible dans le réfrigérateur de nombreuses familles. Ne perdez pas de temps ni d’effort, il vous suffit de sortir les canettes et d’utiliser les instructions ci-dessous, pas de cheveux emmêlés, ni de cheveux cassés sans aller au salon de coiffure.

biere

L’effet de la bière est les cheveux brillants, les pellicules propres, stimuler l’effet à long terme est efficace car elle contient de nombreux ingrédients de fermentation naturels, protéines, vitamines B et de nombreux autres nutriments pour nourrir les cheveux d’une manière plus saine.

En particulier, le maltose et le saccharose de la bière aident à resserrer la couleur et à créer de la brillance pour chaque fibre, améliorant les dommages associés aux dommages, y compris le cuir chevelu ou les cheveux fendus, éliminant l’irritation des démangeaisons.



Voici la recette:

Étape 1: Si vos cheveux sont très fragiles, passez par de nombreux traitements de beauté tels que la teinture, le pliage, etc., puis versez la bière dans la casserole, laissez-les vaporiser pendant environ 30 minutes, réduisant la concentration en alcool et en gaz. La libération de dioxyde de carbone limite la cicatrisation des cheveux.

bia3

Étape 2: Ensuite, vous faite vitre shampoing de manière normale, puis utilisez la bière pour remplacer le conditionneur, verser lentement dans les cheveux et masser doucement du bout des doigts pour nourrir profondément les cheveux et la peau huileuse.

Vous travaillez ainsi pendant environ 2 minutes, si les cheveux sont fendus, faites tremper la queue dans la bière pendant 5 minutes, vous verrez nettement moins. Dans le cas où vous craignez l’odeur de la bière sur les cheveux, inversez le processus, faites d’abord un shampoing avec de la bière, puis utilisez un shampoing.

bia5

Étape 3: Vous ajoutez 5 à 10 minutes pour maximiser l’utilisation. Enfin, vous rincez à l’eau, imprégnez les cheveux secs avec une serviette douce. N’utilisez pas le sèche-cheveux pour éviter d’endommager les cheveux. De plus, vous ne devez en appliquer que 3 fois par semaine et ne pas en abuser.

bia6



Seulement après 1 ou 2 applications, vous ressentirez l’effet de surprise, les cheveux seront plus forts et plus épais avec un cuir chevelu très confortable, pas de pellicules, pas de démangeaisons.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *