Coupe Cheveux Tendance

Avoir De Beaux Cheveux Gris Ou Blancs, Un Capital Beauté





Nous avons demandé à des professionnels créatifs de beauté de nous donner des conseils pour accepter nos cheveux gris avec classe et surtout, un brin d’audace.

 

  1. Une coupe moderne pour une chevelure grise rayonnante

Plutôt que de tenter d’arracher chaque cheveu gris qui fait son apparition, les professionnels suggère de vous libérer avec une coupe de cheveux. « Quand on choisit une coupe et un style parfait, l’attention est automatiquement dirigée vers votre visage, plutôt que vers votre couleur de cheveux », estime-t-il. Si vous êtes en quête de changement.

  1. Essayez un balayage.

Le balayage est une technique parfaite pour vous aider à faire pousser vos cheveux gris sans trop sacrifier la longueur. Si le balayage est bien fait, les mèches grises se mêleront parfaitement aux autres, pour un look naturel et facile d’entretien.

  1. Intensifiez la brillance avec les bons produits.

Pour les cheveux gris tirant vers le blanc, professionnels recommande l’utilisation de shampooing violet ou bleu, idéal pour neutraliser les tons de jaune.

Pour les cheveux gris tirant sur votre couleur naturelle, occupez-vous de les hydrater. Les cheveux gris sont plus sujets à la sécheresse, alors l’hydratation est nécessaire.



  1. Changez votre maquillage.

Porter un maquillage dramatique avec des cheveux gris peut donner l’impression que votre teint est fade. Pour accentuer le gris et réchauffer votre peau, ajoutez une touche de couleur subtile avec un rouge à lèvres rose et un fard à joues dans les mêmes teintes. Aussi, impossible de se tromper avec des ombres à paupières neutres, comme les marines, les taupes ou les prunes.

  1. La repousse bicolore pour de beaux cheveux gris

La première étape, la plus difficile pour un grand nombre d’entre nous, c’est de laisser pousser les cheveux sans les colorer. On entre alors dans une phase bicolore, avec des racines blanches et des longueurs encore colorées. Petit à petit, on raccourcit les pointes, jusqu’à obtenir la longueur désirée et un bel effet poivre et sel. Pour accélérer le processus, il est possible de couper les cheveux après avoir laissé pousser un peu les racines, pour obtenir des cheveux gris plus rapidement. Pour celles qui souhaitent conserver leur longueur, il faudra faire preuve de beaucoup de patience, et passer par la case éclaircissement chez le colorist.

Continue à la page suivante …



3 of 4

2 Comments

  1. I would like to thank you for the efforts you have put in writing this blog. I’m hoping the same high-grade site post from you in the upcoming as well. Actually your creative writing skills has inspired me to get my own web site now. Actually the blogging is spreading its wings quickly. Your write up is a good example of it.

  2. J’apprécie votre site

    J’ai les cheveux gris. Je suis allergique à toutes les teintures

    Je porte les cheveux courts. J’ai le visage rond.

    Mon cou n’est pas long. J’ai toujours la frange (sur le côté) qui me tombe dans la figure. J’ai plus de 60 ans. Que me suggérez-vous comme coupe?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *